Melting Potes Index du Forum
Melting Potes
Forum pour la guilde Meltingpotes, guilde francophone Warhammer online sur le serveur Gisoreux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
IRL ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Melting Potes Index du Forum >>> La place du marché >>> Flood pur arabica
Vous voulez un sujet sur ce que sont les gens IRL ?
oui mais faudrait aussi une gauffre aux nouilles
57%
 57%  [ 4 ]
non mais faudrait des nouilles aux gauffres
0%
 0%  [ 0 ]
IRL ? Intelligence rouge et longue ? Ibiza Reconnait Leon ? Inconvenient Rabaché Latitudinalement ?
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur Message
Daegil
Nubuk avarié

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Avant de poster ce que je suis IRL, je voulais savoir si cela disait aux gens de connaitre un peu leur IRLalité.

Déspé
Nubuk avarié

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Intention Relative de Liberté ?

j'suis consultante en eSourcing, Commerce Electronique.
spas folichon ^^ mais ça le fait Smile

Oceine
Nubuk avarié

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Tant qu'on parle des z'autres ya pas de blemes  Mr. Green

Daegil
Nubuk avarié

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Bon je vais attendre encore qq jours avant de cloturer mais apparement cela se dessine vers une opyimisation intemporelle de la citrouille masque des bois.

jacko
Nubuk avarié

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

euh je suis un jacko et c'est déjà beaucoup  Mort de Rire
Hummm sinon je monte sur paris le week end du téléThon... comme ça je pourrai trouver d'autres personnes comme moi le vendredi 5/12/2008 (kiritruc et Madame la consultante en eSourcing, Commerce Electronique et bien d'autres...)

Astrironion
Wolfburnhell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Melting Potes Index du Forum >>> La place du marché >>> Flood pur arabica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation